Lotion ORS olive oil

Hello hello

Un adage malien dit : << revenir vers son ex ne fait qu’augmenter le nombre de ces connaissances et rien d’autres>>

C’est pour cela que je vais vous parler de la lotion hydratante d’ORS Organic root stimulator Olive Oil. Pourquoi cette lotion? Parce que c’est mon premier amour capillaire. Je l’ai délaissé pendant plusieurs mois et maintenant je reviens vers elle. J’utilisais cette lotion bien avant que je comprenne le sens d’aventure capillaire et ce que ça impliquait de prendre soin de ses cheveux. A cette époque le seul hic est que je ne scellais pas à l’aide d’une huile pour maintenir l’hydratation donc impossible d’avoir les mêmes résultats qu’aujourd’hui.

Je l’utilise au quotidien, généralement avant de me coucher, je vaporise un peu d’eau minéralle sur mes cheveux, ensuite la lotion d’ORS Olive Oil , et pour terminer, je scelle avec soit de l’huile de coco ou de ricin. Tout dépend du moment et de mon humeur…

Ce qu’il faut savoir de cette lotion:

Niveau ingrédients ce n’est pas très top, elle fait néanmoins un super boulot sur mes cheveux d’ou mon retour vers elle.

organic_root_hair_lotion_251ml_the_glamour_shop__32923.1398611931.1280.1280

Voici les ingrédients: Water, Coconut Oil, Sorbitol, Trimonium Metholsulfate, Ceteryl Alcohol, Petrolatum, Cyclomethicone, Peanut Oil, Castor Oil, Cetyl Esters, Hydrogenated Vegetable Oil, Olive Oil, Stearic Acid, Triethanolamine, DMDM Hydantoin, Propylene Glycol, Methyl Paraben, Propyl Paraben, Carbomer, Cetearyl Alcohol, Sodium Cetearyl Sulfate, PEG-25 Hydrogenated Castor Oil, Fragrance, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Geraniol, Hexylcinnamicaldehyde, Lilial, D’Limonene, Linalool, Lyral, Alpha Isomathyl Ionone, BHT, Blue #1(CI 42090), Yellow #5 (CI 19140).

On constate tout de même que le premier ingrédient est l’eau et étonnamment l’huile d’olive ne fait pas partie des dix premiers ingrédients.  L’huile de coco est le deuxième, va savoir pourquoi moi qui pensait que c’était parmi les premiers ingrédients, ça ne change rien pour moi lol
Le prix est très correct compte tenu de l’efficacité du produit. 5,50€ pour 251 ml , et il est très facile à trouver en région parisienne, dans les magasins de cosmétiques afro et sur le net.
Il est particulièrement bien distribué partout ailleurs dans le monde.

La lotion fait son job qui est d’hydrater, soigner les cheveux et les nourrir. La texture est assez onctueuse, elle peut paraître assez lourde pour certaines, mais perso je la trouve juste top!

Personnellement je la recommande car ayant essayé plusieurs autres lotions, elle est la seule qui garde mes cheveux hydratés toute la journée. Finies les longues session d’hydratation matin et soir…

Nabou

Laisser un commentaire

