Baume pour les lèvres à l’huile de Macademia d’Yves Rocher

Hello hello,

Ayant les lèvres super sèches, il est inconcevable pour moi de passer la journée sans mon sauveur lol, j’en ai en générale 2 un dans mon sac à mains, et l’autre dans ma trousse de maquillage à la maison.

Pour avoir de belle lèvres on conseille  de faire un gommage au miel et sucre; pour enlever les bouts de peau mortes assez, honnêtement pas assez assidue pour le faire toutes les semaines, je les arrache mais surtout ne faites par comme moi…

Je préfère l’avoir constamment dans les environs et en abuser ;), ces derniers temps, j’utilise celui à l’huile de macadamia une pure découverte.

Ce baume hydrate super bien mes lèvres, pas spécialement fan de l’odeur mais vu les résultats, je ne vais pas me plaindre, car j’en trouve peu qui les hydrates comme celui ci, il devient donc mon coup de cœur du moment.

macademia

Baume Yves rocher à l’huile de macademia

(soure internet)

Le prix est de 3 euros mais toujours en promo à 1.80 euro

Une fois appliqué il donne un effet gloss et surtout les lèvres restent super douces. Je le recommande donc ce baume à consommer sans modération.

Nabou

Laisser un commentaire

