Creme of nature argan oil intensive conditionning traitement

kikoo

J’ai découverts cette gamme par le biais d’une amie qui m’a offert son shampoing au kiwi citron à l’époque car elle y était allergique, il faut dire que j’étais un peu sceptique car je ne connaissais pas trop et c’était le début de mon aventure capillaire. Un jour à court de shampoing, j’ai dû me rabattre sur ce dernier et je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise…

Pour en revenir à ce produit, je suis allée faire un tour à château d’eau dans ma boutique capillaire préféré « Prestige » et j’ai embarqué ce jour là avec moi: le shampoing, l’après shampoing, le live-in et bien sur l’intensive conditioning traitement.

Curieuse et impatiente que je suis j’ai voulu le testé toute de suite en rentrant, ça été l’extase capillaire lol (j’adore les cheveux), après avoir rincé j’avais les cheveux ultra doux, je n’ai pas arrêté de toucher mes cheveux.

Depuis je l’utilise pour faire mon soin hydratant en alternance avec le conditioner resplennishing d’ORS un autre de mes chouchous 🙂

Creme of nature

Les ingretients qu’on retrouvent à l’interieur  sont les suivants : Water, glycerin, cetearyl alcohol, cethyl alcohol, dicetyldimonium chloride, polyquaternium-32, behenthimonium methosulfate, paraffinum liquidum, argania spinosa kernel oil, olea europaea fruit oil, honey, aloe barbadensis leaf extract, cocodimonium hydroxypropyl hydrolized wheat protein, panthenol, PEG-12 dimethicone, lanolin oil, phenyl trimethicone, PPG-1 trideceth-6, polyquaternium-10, amodimethicone, hydrolized wheat protein, hydrolized wheat starch, isostearyl ethylimidazolinium ethosulfate, parfum, methylparaben, ethylparaben,propylparaben, butylparaben, isobutylparaben, phenoxyethanol.

Sa texture est somptueuse voir un peu pâteuse, agréable au toucher.

Il a pour rôle de renforcer la fibre capillaire, hydrater et limiter la casse des cheveux tout en leurs apportant une brillance éclatante.

Son prix est abordable 7.50 euros, et généralement facile à trouver dans la région parisienne.

Ce conditionner est un must dans son armoire capillaire…

Nabou

Laisser un commentaire

