Le miel

J’adore le miel c’est juste délicieux lool, je suis de nature gourmande… L’objectif  n’est pas de parler de sa saveur… 😉

honeyjar

Le miel est une substance sucrée produite par les abeilles  à partir de leur nectar ou de miellat . Elles l’entreposent dans la  ruche et s’en nourrissent tout au long de l’année. Il est aussi consommé par d’autres espèces animales, dont nous les êtres humains 😀

Le miel a surtout comme activité d’être un antiseptique. Pour les plaies, le miel est donc bénéfique car il aide les cellules à se régénérer et il empêche les bactéries de se développer. Pour la cicatrisation, le miel peut être recommandé. Le miel utilisé pour les plaies est un miel pharmaceutique. La chaîne de fabrication est contrôlée de manière à ce que l’asepsie soit parfaitement respectée.

C’est un très humectectant  bon pour les cheveux, il permet de garder au maximum l’hydratation pour ma part je l’utilise dans tout mes soins capillaire, je viens récemment de tester le gommage des lèvres avec un peu de sucre et je vous garantis qu’il m’a retiré toutes les peaux mortes à mon plus grand plaisir.

C’est naturel et facile à trouver je vous le recommande

Nabou

Laisser un commentaire

