Lotion suractivée mutilcroissance de Miss Antilles

L’huile verte qu’on a toutes au moins essayer une fois sans jamais connaitre ces bientaits…

miss antilles

Ce weekend je suis passée à la pharmacie et j’ai vu ma pharmacienne qui avait perdu fut un temps beaucoup de baby hair suite à des rasta, sauf que cette j’ai pu constater une différence capillaire, elle avait des tempes plus garnies, vous me connaissez avec ma bouche et mes questions, je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire une remarque concernant la pousse de ces tempes et surtout quel était son produit miracle lol ( le produit n’existe pas !!! c’est la constance et l’assiduité qui donne des résultats), la elle me répond que c’est la lotion Miss Antilles verte qu’elle utilise.

Suite à ça j’ai ressortis la mienne lol :), pour ma part j’utilisais cette lotion mélanger avec de l’huile de ricin, dans un premier temps pour mon massage capillaire quotidien et ensuite l’entretien de mes repousses, car je défrise en moyenne entre 4 et 6 mois, elle rend les repousses super malléable, et aussi dans mes bains d’huile.

Ma sœur l’utilisait elle pour ces pellicules et elle en était vraiment satisfaite.

Ingrédients:Glycerin, Propylene Glycol, Panthenol, Menthol, Methyl Salicylate, Romarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Hydrolyzed Wheat Protein, Limolene, Linalool, CI 19140 (Yellow 5), CI 42090 (Blue 1).

La texture est huileuse assez lourde.

Le prix est abordable 4.50 euros et facile à avoir dans la région parisienne.

Descriptif de cette lotion: Le traitement anti chute Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles est un puissant stimulant, tonifiant, assainissant au Panthénol et aux huiles essentielles. Recommandée pour les cas de chutes importantes de cheveux, elle est spécialement conçue pour les cheveux très cassants et abîmés, favorise la croissance de nouveaux cheveux. C’est un traitement tonique des cuirs chevelus asphyxiés et affaiblis par des produits agressifs. Elle contribue de façon intensive et déterminante à stimuler et nourrir les bulbes pileux anémiés. Prévient l’apparition des pellicules et leurs conséquences (desquamations, démangeaisons, lésions de grattage). Assainit et adoucit l’épiderme du cuir chevelu.

Je la recommande car j’ai pu constater de bon résultat sur mes cheveux et une bonne pousse de cheveu plus fort.

Nabou

Laisser un commentaire

