Ors Event en présence de Blackbeautybag et Mymou

Hier j’ai eu l’occasion d’assisté à un événement capillaire organisé par la marque ORS avec pour invité Fatou N’Diaye alias Blackbeautybag et La youtubeuse Myriam alias Mymou, et la présence d’autres blogueuses avec lesquelles j’ai eu le plaisir d’échanger.

imageblackbeautybag et moi (Nabou)
Les représentantes de la marque nous ont présentés les différents produits exposés…
Deux découverte pour moi lors de la soirée: La première Curls unleashed appartient à ORS!
La deuxième shealicious un nouveau produit qui ne serait pas encore disponible à la vente en France ( le Must have pour les paresseuses comme moi) il est partagé en deux parties, d’un côté le Karité et l’autre une huile végétale.

Il y avait un atelier coiffure ou l’on pouvait observer le coiffeur Titi en plein travail… Il est très créatif et fait des merveilles en peu de temps! J’étais assez bluffée.
Et comme toujours lors de ces événements on ne rempart jamais les mains vides, ORS nous a offert des cadeaux 😁😊 que je testerai ce weekend…

Nabou

imageimageimageimageimageimageimage

Laisser un commentaire

