Week-end capillaire

La première chose que l’on apprend lors de son aventure capillaire, c’est de faire des soins quotidiens, quand j’étais débutante il faut dire que j’étais très assidue! Je faisais des soins qui me prenait une demi journée, sans compter qu’en milieu de semaine, je faisais un co-wash ( laver les cheveux avec son après shampoing)

Aujourd’hui je partage avec vous mon soin du week-end, il faut que dire mes cheveux en avaient vraiment besoin, par manque de temps je n’ai pas fait de soin depuis une dizaine de jours.
J’ai fait un mélange du replenishing conditionner et des huiles d’argent et de ricin, que j’ai mis sur mes cheveux pour ensuite les enveloppés sous du cellophane pour passé la nuit avec ( chose exceptionnelle dû à la fatigue)…

IMG_5957
Au réveil j’ai lavé en utilisant mon shampoing d’ORS creamy Aloe Shampoo et mon après shampoing acheté chez carrefour, le dernier rinçage c’est fait avec du vinaigre de cidre, j’ai fais sécher avec un t-shirt une quinzaine minutes, puis appliqué mon leave in de creme of nature argan oil, suivi de l’application de ma lotion d’ors et un scellage avec l’huile ricin.
Je commence aussi le challenge de blackhairvelvet (www.blackhairvelvet.com) de ricin, histoire de me reprendre en main lol niveau capillaire, je vais commencer par me faire massage capillaire ça me fera un bien fou…

Laisser un commentaire

