Soin capillaire en vidéo

Je vous présentent mes soins de ce weekend à travers cette vidéo. Pour celle qui me connaissent vous serrez surprises de la voir car je le suis moi même… J’ai fais cette vidéo à la demande de Dala KANOUTE DIALLO de  la page noire aux cheveux longs que vous pour retrouvez sur Facebook. Elle m’a fait la confession capillaire, d’avoir été légèrement déçue de ne pas avoir trouvé l’intégralité de mon aventure capillaire en vidéo. Comme on dit vaux mieux tard que jamais d’ou cette première, je vous prie d’être indulgente! Un big up à Dala pour la motivation.

J’ai enfin testé l’huile moringa, un cadeau de mon petit frère, j’ai entendu beaucoup de bien la concernant! La moringa à une forte odeur  qui disparait difficilement, elle fait néanmoins son boulot, je l’ai mélangé à l’huile d’amande douce pour faire mon bain d’huile, le reste a été utilisé avec mon conditionner resplenshinig de ORS accompagné quelques vitamine de mon actif provitamine B5 pour le soin profond…

Nabou Traoré

4 réflexions sur “Soin capillaire en vidéo

Laisser un commentaire

