Tutoriel Coiffure Afro en 5 minute

Nous avons tous des bad hair day, ces fameux  jours ou l’on ne sait pas quoi faire de ces cheveux!

lors de ces moment je fait cette coiffure qui me prend à peine 5 minutes et le best c’est qu’elle protege mes longueurs.On me demande souvent comment je fais cette coiffure, pour faciliter l’apprentissge, je vous fais une demonstration en vidéo de la methode très facile à realiser.

J’espère qu’elle vous aidera!image

Nabou Traoré

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

