Rouge the new me

Ce moment de la semaine dédié au bien être de son corps, a été le samedi pour moi, j’ai fais mon soin capillaire, un bain d’huile à base de beurre coco, mes cheveux ont adoré comme toujours, suivi de mon shampooing crème of nature et d’un masque profond avec le conditionner repleninshing de ORS (Mon chouchou) et l’huile d’amande douce et de ricin.

Après le soin j’ai fais des bantu knots (petit chou) que j’ai gardé toute la nuit pour avoir un rendu ondulé.

IMG_6647

Une fois deroulé voilà le rendu

IMG_6679-1

Ayant depuis quelques jours envie de changement, j’ai commencé par mes cheveux et j’ai fais une teinture rouge, vu que mes cheveux sont très noir. Le rendu est plutôt bordeaux, certaine me diront surement mais qu’as-tu fais Nabou ? Tu vas abîmer tes cheveux, en réalité non car j’ai utilisé le crazy color, qui est une coloration semi-permanente et qui s’estompe au lavage, juste ce qu’il me faut…

Nabou Traoré

Laisser un commentaire

