Brunch beauté

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister au brunch beauté organisé par le club des cotonettes et Biolissime. Je parle de chance car pour faire partie des invitées, il fallait jouer au concours #brunchbeauté et être tiré au sort parmi des milliers de participantes. Vous avouerez qu’il faut vraiment être chanceuse ! En général, je suis de celles qui ne gagnent jamais rien.

2015-12-25 09.15.37
Pour participer au concours, il fallait le faire sur Youtube ou sur Twitter. J’ai tenté ma chance sur les deux réseaux sociaux et devinez quoi !!!? J’ai gagné la seule et unique place qui avait été mise en jeu sur Twitter YEAAHHHH. J’ai été contacté par S pour m’informer que j’avais gagné !!! Vraiment surprise et heureuse en même temps.

Dimanche 20 Décembre 2015, je me suis donc rendue au lieu du brunch. Super accueil par S et toutes l’équipe présente, les autres gagnantes étaient vraiment sympathiques. J’ai même eu l’occasion de rencontrer une saramani (Membre de notre groupe Fayda Glam) sur place, ça fait vraiment chaud au cœur d’en rencontrer car trop souvent derrière l’écran nous n’avons pas l’occasion de nous voir dans la vraie vie.

2015-12-20 16.49.39

Le brunch a débuté par la présentation de la marque Biolissime par Bintou CAMARA la fondatrice, une femme pleine de vie qui donne envie d’en savoir plus sur ces produits. Il faut savoir qu’avant ce brunch, je ne connaissais pas la marque. Elle nous a donné beaucoup de conseils concernant l’entretien de la peau. Les différents types de peau et l’importance d’avoir une routine. Une chose que je fais et que je sais que nombreuses d’entre vous ont fait, c’est d’utiliser sa lotion de corps sur le visage !!!! Mauvaise habitude à bannir. Pensez à toujours nettoyer ou démaquiller votre visage, même si vous n’êtes pas maquillé.

Nous avons ensuite eu la cosmétologue en ethno-cosmétique, Leslie CAROMBO qui nous a parlé des cheveux et les nouvelles classifications capillaires.

Le brunch a été clôturé par le club des cotonettes (http://www.cotton-hairy-club.fr), elles sont quatre magnifiques jeunes femmes : Mymou, S, C et Nuby O, une équipe de choc. Je vous invite à faire un tour sur leur blog remplie de bonne astuce.


Sur place un nouveau tirage au sort a été fait et une fois encore je faisais partie des gagnantes. Le cadeau offert est la gamme complète personnalisée Biolissime pour trois mois, je vous en dirais plus sur cette marque après utilisation.

Nabou Traoré

Laisser un commentaire

